ALERTE VIGILANCE CANICULE ROUGE
La Préfecture a déclenché l’alerte « canicule extrême » du plan de gestion sanitaire de vagues de chaleur et l'activation d'un COD en préfecture à partir du dimanche 21 juin 12h.
Selon les prévisions météorologiques, les températures maximales attendues s'échelonneront jusqu'à 40°.
Veuillez bien prendre connaissance des mesures de prévention pendant cette période (voir affiche)
